RESULTAT : LA RELEVES

Le 15 juin 2019 s’est déroulé la deuxième édition de la ReLèves à  Lèves (28). Au programme, il y avait trois courses de relais par équipe de 2 : une pour les enfants (2,5 kilomètres), une autre enfants-parents (2,5 kilomètres) et une pour les adultes (10,5 kilomètres). Il y a eu un peu plus de 90 équipes de présente sur l’ensemble des trois courses.

Sur le relais adulte, c’est l’équipe composé de YOUSSOUF Mahamat et LAZAAR Said qui l’emporte en 32 minutes et 28 secondes. Du côté des relais mixtes, l’équipe composé de GAIGNON Pascal et DE COCK Anais l’emporte en 36 minutes et 33 secondes.

Et du côté des équipes féminines, c’est l’équipe composé de CERISIER Stéphanie et CERISIER Solène qui l’emporte en 42 minutes et 48 secondes. Sur le relais enfant, c’est l’équipe composé GATINEAU Julien et GATINEAU Paul qui aura été la rapide ( 10 minutes et 42 secondes ). Sur le relais parent-enfant, les plus rapide aura été l’équipe composé de GUILLARD Philippe et GUILLARD Jolan l’emporte en 10 minutes et 26 secondes.

Résultat : http://bit.ly/2WLNCtH

Laisser un commentaire